CAMBRIOLAGES – LA POLICE MUNICIPALE VOUS PROTÈGE !

Mairie / CAMBRIOLAGES – LA POLICE MUNICIPALE VOUS PROTÈGE !

Publié le mardi 02 juillet 2024

Il y a quelques jours, grâce à la participation citoyenne, un véhicule étant impliqué dans divers cambriolages sur la commune de Pibrac a pu être identifié.

Immédiatement, la brigade de gendarmerie de Léguevin, après avoir relayé l’information auprès des polices municipales du secteur, a mis en place un dispositif d’interception des mis en causes.

Les policiers municipaux pibracais ont localisé les individus et intercepté le véhicule.

Dès l’arrivée des militaires de la gendarmerie de Léguevin, les occupantes sont interpellées et placées en garde à vue.

Les investigations menées ont permis de confondre les intéressées sur plusieurs cambriolages commis sur Pibrac.

Après déferrement devant la justice, la jeune fille majeure a été condamnée, en comparution immédiate, à une peine de 18 mois de prison avec sursis et la mineure de 14 ans, à une convocation devant le juge des enfants.

C’est l’action de tous qui nous permet de réduire les cambriolages : les citoyens vigilants, les patrouilles de notre police municipale et leur réactivité, le professionnalisme de la Gendarmerie.

Devenir Citoyen Vigilant

Opération Tranquillité Vacances