AMÉNAGEMENT DU CARREFOUR RUE PRINCIPALE/AVENUE DE TOULOUSE

Vivre ensemble / AMÉNAGEMENT DU CARREFOUR RUE PRINCIPALE/AVENUE DE TOULOUSE

Publié le vendredi 11 août 2023

ATTENTION !  Installation en centre-ville de deux cédez-le-passage au carrefour de la rue principale et de l’avenue de Toulouse

Afin de sécuriser la traversée devenue dangereuse de l’intersection en centre-ville entre la rue principale et l’avenue de Toulouse, le carrefour va être aménagé avec la signalisation suivante :

• Maintien de la priorité actuelle pour les automobilistes en provenance de la rue principale côté poste.
  • Installation de deux panneaux de cédez-le-passage AVENUE DE TOULOUSE ET RUE PRINCIPALE et d’un marquage au sol représenté par une ligne blanche transversale, avec obligation pour les conducteurs de céder le passage aux véhicules qui descendront.
  • Deux panneaux avec 3 feux clignotants seront installés provisoirement pour prévenir les conducteurs de ce nouvel aménagement.