KIT VÉLO POUR LES PIBRACAIS ENTRANT AU CP

Mairie / KIT VÉLO POUR LES PIBRACAIS ENTRANT AU CP

Publié le jeudi 21 septembre 2023

Mercredi 20 septembre, Madame le Maire et Madame Pradier, adjointe aux affaires scolaires ont remis des « kits vélo » aux enfants entrant en CP des écoles élémentaires du Bois de la Barthe et Maurice Fonvieille.

Le kit vélo comprend un gilet de sécurité, un porte gourde, un kit d’éclairage, une sonnette et un écarteur.

Un kit vélo est également disponible en mairie pour les Pibracais en CP non scolarisée dans les écoles publiques de Pibrac.

Modalité de récupération des kits vélos pour les Pibracais en CP qui n’ont pas reçu le kit vélo :

• Un kit vélo est offert à tous les enfants entrant en CP résidant dans la ville de Pibrac.
  • Il est possible de récupérer un kit vélo à la mairie jusqu’au 20 octobre 2023 inclus.
  • 2 justificatifs doivent être présentés à l’agent d’accueil de la mairie : un justificatif de domicile et le livret de famille