Mairie / ENQUÊTE PUBLIQUE – PROJET D’AMÉNAGEMENT DU CARREFOUR ROUTE DE LÉVIGNAC – CHEMIN DE LA CHAUGE

Publié le mercredi 29 mai 2024

Dans le cadre de travaux prévus sur la M24 courant 2025 pour la réalisation d’un giratoire à l’embranchement de la route de Brax, il est prévu une procédure de Déclaration de Projet afin de mettre en compatibilité le document d’urbanisme avec les travaux projetés.
L’enquête publique se déroulera du 4 au 27 juin 2024.
Les documents relatifs à cette enquête seront disponibles sur le site de Toulouse Métropole : metropole.toulouse.fr/plu-de-pibrac-procedures , et un dossier sera également disponible en consultation à la Mairie de Pibrac.
Des registres permettront au public de consigner ses éventuelles observations.

Participez à l’enquête publique sur jeparticipe.metropole.toulouse.fr/processes/giratoire-pibrac-m24