Suite à la réunion de la Commission en charge du contrôle de la régularité des listes électorales du 19 février 2026 (prévue à l’article L19 du Code électoral), le tableau des mouvements contenant les inscriptions et radiations opérées sur les listes électorales depuis la dernière réunion de la même Commission du 25 novembre 2025 et la liste électorale arrêtée au 20 février 2026, sont consultables à compter de ce jour, le 20 février 2026.
Chaque électeur peut se présenter à l’accueil de la Mairie pendant les horaires d’ouverture pour prendre connaissance dudit document pendant 7 jours (articles L19-1, L20 et R13 du code électoral).
Tableau des mouvements « dit des 5 jours »
Le tableau des mouvements « dit des 5 jours », contenant les inscriptions et radiations opérées en application des articles L.30 à L.32 du code électoral est disponible.
Chaque électeur peut se présenter à l’accueil de la Mairie pendant les horaires d’ouverture pour prendre connaissance dudit document.


