Mairie / APPEL À CANDIDATURE INSTALLATION MARAICHÈRE BIOLOGIQUE SUR LA FERME COMMUNALE DE PIBRAC

Publié le lundi 03 juin 2024

Sur une superficie de près de 5 hectares, cette ferme, située au Ballaoumes, accessible depuis l’avenue François Verdier, a pour but de produire des légumes et fruits Bio, 100% en local et de saison à destination dans une premier temps à la restauration scolaire. À terme des activités pédagogiques autour du bien manger et du développement durable pourront être proposées aux élèves pibracais et aux enfants du centre de loisirs de Bouconne.

La ville lance un appel à candidature pour l’installation maraichère biologique sur la ferme communale de Pibrac.

Date de l’ouverture de l’AAC : lundi 3 juin 2024
Date de clôture de l’AAC : vendredi 30 août 2024