Conformément aux recommandations de la Préfecture et des services de l’État, la commune annule l’ensemble des manifestations, animations et événements prévus ou envisagés du 24 au 28 juin inclus lorsqu’ils doivent se dérouler en extérieur ou dans des locaux non climatisés ou ne disposant pas de conditions de rafraîchissement adaptées.
Concernées :
– les retransmissions sportives prévues ou envisagées vendredi et samedi soir
– plusieurs animations culturelles, sportives et festives programmées sur la commune.
Cette décision a été prise afin de garantir la sécurité de tous et de ne pas accroître la sollicitation des services de secours et de santé durant cet épisode exceptionnel.
Merci à toutes et tous pour votre compréhension, votre vigilance et votre solidarité, notamment envers les personnes les plus vulnérables.
Arrêté municipal :


