PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE ET RÉÉCRIVONS ENSEMBLE LES SERVICES PUBLICS DE VOTRE VILLE !

mardi 25 janvier 2022
En 2022, la Ville de Pibrac signera avec ses partenaires une convention fixant des actions prioritaires dans le cadre de sa politique sociale et familiale.
Cette convention permettra de renforcer l’efficacité, la cohérence et la coordination des actions en direction des habitants. Pour ce faire, un diagnostic de territoire doit être réalisé et nous avons donc besoin de mieux connaitre vos besoins et vos attentes dans plusieurs domaines : la petite enfance, l’enfance, la jeunesse, la mobilité, l’isolement, la santé, le logement, le handicap, l’emploi ou encore l’animation de la vie locale.
Cette enquête a été confiée au cabinet d’études Jean-Philippe Guillemet.
Ce questionnaire dure environ 10 minutes. Prendre ce temps c’est nous permettre de mieux connaitre vos besoins pour améliorer votre vie quotidienne. Nous avons besoin de votre aide !
Ce questionnaire est entièrement anonyme et nous ne disposons d’aucun moyen d’identifier les répondants, aussi la confidentialité de vos réponses est parfaitement assurée.
Nous vous invitons à répondre à l’ensemble des questions qui s’appliquent à votre situation.
Vous pouvez répondre à ce questionnaire jusqu'au 13 février 2022 inclus.
Merci pour votre participation !
logo maison citoyen