ÉPISODE DE SÉCHERESSE 2018 - DISPOSITIF D'AIDE EXCEPTIONNELLE

mardi 13 juillet 2021

Suite à l’épisode de sécheresse de 2018 qui a impacté la structure des habitations et des bâtiments de plusieurs communes de la Haute-Garonne, l’état de catastrophe naturelle n’a pas été reconnu pour la commune de Pibrac.
Le Ministère chargé du Logement déploie un dispositif d’aide financière exceptionnelle pour venir en soutien aux personnes concernées disposant d’un faible niveau de ressources pour les accompagner dans les travaux.

Afin de pourvoir bénéficier de ce dispositif, vous devez remplir la fiche de demande d’aide exceptionnelle pour les particuliers ci-dessous et la renvoyer avant le 31 juillet 2021 à la direction départementale des territoires de la Haute-Garonne :

• Par mail à avec comme objet du message : «Dispositif sécheresse 2018».
  • Par courrier :
    Direction départementale des territoires de la Haute-Garonne (DDT)
    Service Logement et Construction Durables
    Pôle bâtiments durables et accessibilité «Dispositif sécheresse 2018»
    Bâtiment B, 5ème étage
    Cité administrative
    2 Bd. Armand Duportal
    BP 70 001
    31 074 Toulouse Cedex 9
  • fiche de demande d’aide exceptionnelle pour les particuliers

A remplir et à renvoyer avant le 31 juillet 2021 à la direction départementale des territoires de la Haute-Garonne.