ÉLECTIONS RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES

mardi 27 avril 2021
Pour voter aux prochaines élections départementales et régionales, qui se dérouleront les 20 et 27 juin 2021, la date limite d’inscription sur les listes électorales est fixée au vendredi 14 mai 2021 inclus.

Vérifiez votre situation électorale sur www.service-public.fr

Comment s'inscrire sur les listes électorales ?
  • En Mairie : en se présentant auprès du service « Elections », muni(e) des justificatifs d'identité et de domicile mentionnés ci-après,
    Vous pouvez également donner procuration à un tiers pour déposer votre demande d’inscription en Mairie.
    Cette personne devra se munir d’une autorisation de votre part indiquant vos noms et prénoms, permettant à cette personne d’effectuer la démarche à votre place, et des pièces justificatives requises pour votre inscription.
  • Par courrier : en renvoyant à la mairie le formulaire CERFA dûment complété et une copie des justificatifs d'identité et de domicile mentionnés ci-après, à l’adresse qui suit : Ville de Pibrac – Service Elections – 1, Esplanade Sainte Germaine – 31820 PIBRAC,
    Attention : c’est la date de réception par la Mairie - et non la date d’envoi - des demandes d’inscription adressées par voie postale qui fait foi. Ainsi, la Mairie doit recevoir votre courrier au plus tard à la date fixée pour la clôture des inscriptions en vue de participer à un scrutin.