Opération "Mise à blanc" au coeur de Ville

jeudi 25 février 2016
Le centre-ville de Pibrac « fait peau neuve » !

Romuald PAGNUCCO, Vice-Président de la Métropole en charge de la propreté, en visite ce jeudi 25 pour un état d’avancement des travaux, accompagné par Bruno COSTES, Maire de Pibrac et de la presse locale.

En effet, depuis lundi 22 février, les services de Toulouse Métropole et de la Municipalité se coordonnent pour embellir le cœur de Ville.

Lundi, une remise en état ponctuelle de la chaussée et des trottoirs a été réalisée : colmatage des fissures, grattage et remise en forme de la chaussée et des accotements...

S’en est suivi la suppression de la mousse sur les trottoirs et leurs abords par hydro-décapage et passage de la balayeuse pour le nettoiement des chaussées.

D’ici les prochains jours, les barrières de trottoirs seront repeintes et rafraîchies. Une reprise des marquages au sol est programmée.
logo maison citoyen