RECENSEMENT DE LA POPULATION EN 2023 : LA VILLE RECRUTE

vendredi 23 septembre 2022
Dans le cadre du recensement de la population qui se déroulera du 19 janvier au 18 février 2023, la ville de Pibrac recrute des agents recenseurs à temps complet chargés d’effectuer la collecte des données de recensement auprès des habitants.
Chaque agent recenseur se voit confier un secteur et une liste d’adresses (soit entre 230 et 290 logements).
Il se présente chez l’ensemble des personnes à recenser sur cette zone géographique et propose deux modalités de recensement : le formulaire papier ou le recueil des données sur le site internet de l’INSEE.
Le travail de recensement se fait du lundi au samedi en journée jusqu’à 20h, encadré par un coordinateur communal. Il faut être disponible dès le mois de janvier pour la formation et le repérage.
Les qualités requises sont une grande capacité relationnelle, de la rigueur, de la méthode et de la confidentialité.

Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) par courrier à :
Mairie de Pibrac - Esplanade Sainte Germaine
Service Recensement 31820 PIBRAC