TRAVAUX DU MOIS D'OCTOBRE 2020

vendredi 16 octobre 2020

FIN DES TRAVAUX

Grâce au plan de relance pour l’emploi de Toulouse Métropole d’un montant de 95 millions d’euros, prévoyant le soutien aux entreprises via notamment les travaux publics, de nouvelles opérations sont programmées à Pibrac. Sur proposition des services et de la municipalité, les trottoirs ont été réalisés chemin de Larriou et rue d’Occitanie et un passage piéton avenue du Balardou a été créé afin de sécuriser l'entrée du tennis.
Des travaux vont également démarrer chemin de l’Ancienne Tuilerie. Suite aux travaux de réseaux, la commune a souhaité profiter de cette occasion pour réhabiliter intégralement la voie et donner une place au vélo, permettant d’assurer la continuité entre la voie verte et la piste de la rue des Frères.

CHEMIN DE L'ANCIENNE TUILERIE

REPRISE DES TRAVAUX AVENUE FRANCOIS VERDIER

ROUTE DE LÉVIGNAC

TRAVAUX ENTRETIEN RN124