COVID-19 : ZONE COUVRE-FEU POUR PIBRAC

lundi 12 octobre 2020

Les personnes se déplaçant pour l’un de ces motifs doivent se munir d’un document permettant de justifier que leur déplacement entre dans le champ de l’une de ces exceptions. Cette dérogation doit être justifiée par une attestation téléchargeable sur le site du Ministère de l’Intérieur.

Sur cette même zone de 43 communes, les établissements suivants ne peuvent accueillir de public, à toute heure de la journée :

• les débits de boissons et établissements flottants pour leur activité de débit de boissons ;
  • les salles de jeux ;
  • les salles d’exposition ;
  • les salles de sport, sauf pour les activités des groupes scolaires, parascolaires ou de mineurs, des sportifs professionnels et de haut niveau, des personnes munies d’une prescription médicale ou présentant un handicap, pour les formations initiales et continues, pour les épreuves de concours ou d’examens, pour les assemblées délibérantes des collectivités et de leurs groupements, pour l’accueil des populations vulnérables et la distribution de repas pour des publics précaires, pour l’organisation de dépistages sanitaires, collectes de produits sanguins et actions de vaccination.

Sont également interdits :

• les fêtes foraines ;
  • les évènements temporaires de type exposition, foire-exposition ou salon

Plus d'infos et attestations, par ici : www.haute-garonne.gouv.fr

• Arrêté préfectoral du 17 octobre 2020

• Arrêté préfectoral du 18 octobre 2020

• Arrêté complémentaire de l'Arrêté préfectoral du 18 octobre 2020

À consulter

/var/www/vhosts/ville-pibrac.fr/httpdocs/templates/pibrac/html/com_k2/actualites/item.php:52:null