PROTÉGEONS-NOUS GRÂCE AUX 3 M !

jeudi 27 août 2020
Le Premier Ministre vient d'annoncer que le département de la Haute-Garonne était classé rouge en terme de circulation du virus.
Nous devons collectivement redoubler d'efforts pour éviter sa propagation, en respectant le port du masque, le mètre de distance et le lavage des mains.
Madame le Maire a rencontré le Préfet et le Président de la Métropole à l'occasion d'une réunion de travail mardi dernier. De nombreuses actions sont en train de se mettre en place à l'échelle de la métropole pour canaliser cette propagation. Par ailleurs, les services de la ville travaillent ardemment à la préparation de la rentrée, afin que dans les écoles, les bâtiments publics et les équipements sportifs, tout soit mis en place pour veiller au respect de ces mesures de protection.
Merci à tous pour votre vigilance et vos efforts... pour la protection de tous.
/var/www/vhosts/ville-pibrac.fr/httpdocs/templates/pibrac/html/com_k2/actualites/item.php:52:null