TRAVAUX RUE DES FRÈRES

mardi 16 juin 2020

La Rue des Frères sera fermée à la circulation sauf riverains, à partir du carrefour de la Rue Principale jusqu’au Chemin du Parc, du 29 juin au 14 août 2020 selon les prévisions de Toulouse Métropole, en raison de travaux de refection de toiture et de ravalement de façade de deux maisons de part et d’autre de la Rue du Cramail ainsi que du renouvellement du réseau d’eaux pluviales et usées entre le Chemin de l’Ancienne Tuilerie et le Chemin du Parc.

Ces travaux seront effectués lors de la période de vacances scolaires pour une meilleure fluidité du trafic routier et dans le but de limiter la gêne occasionnée tout en assurant votre sécurité.

Retrouvez la lettre d’information de la Ville que vous recevrez très prochainement dans vos boîtes aux lettres ainsi que le plan détaillé de Toulouse Métropole indiquant les déviations.

QUELLE CIRCULATION RUE BAUDE ?

/var/www/vhosts/ville-pibrac.fr/httpdocs/templates/pibrac/html/com_k2/actualites/item.php:52:null