OUVERTURE D'UN SERVICE DRIVE À LA MÉDIATHÈQUE DE PIBRAC

lundi 18 mai 2020

La Médiathèque de Pibrac ouvre ses portes à partir du lundi 25 mai 2020 à 14h pour la mise en place du service drive.
Vous pouvez déjà reserver en ligne vos livres, CD et DVD sur le site internet de la Médiathèque dans la rubrique Catalogue : pibrac-pom3.c3rb.org/catalogue

Les commandes pourront être retirées sur rendez-vous dans la limite de 2 personnes, munies d’un masque, non accompagnées, sauf pour les personnes à mobilité réduite.
Les retours sans retrait de commande, vous pouvez venir sans rendez-vous sur les horaires d'ouverture en cette période :

• lundi de 14h00 à 17h00
  • mercredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
  • vendredi de 14h00 à 18h00

Vous trouverez ci-dessous le fonctionnement du drive de la Médiathèque de Pibrac.

Fonctionnement du drive de la Médiathèque de la Ville de Pibrac

• FONCTIONNEMENT DU DRIVE DE LA MÉDIATHÈQUE DE PIBRAC

/var/www/vhosts/ville-pibrac.fr/httpdocs/templates/pibrac/html/com_k2/actualites/item.php:52:null