INFORMATION CORONAVIRUS : MASQUES BARRIÈRES

mardi 21 avril 2020

Pour aider au déconfinement, 20 000 masques barrières (norme AFNOR) seront distribués gratuitement à tous les pibracais.
Pour ceux qui n'ont pas récupérer les masques durant la semaine de distribution, vous pouvez les récupérer l'accueil de la mairie aux horaires d'ouverture, du lundi au vendredi de 9h à 12.

Pour récupérer les masques, vous devrez vous munir :

• du livret de famille,
  • d’un justificatif de domicile,
  • et de l’attestation de remise des masques par foyer à télécharger ci-dessous.

Un représentant par foyer pourra venir récupérer les masques pour l’ensemble de la famille (le foyer comptant tous les enfants âgés de moins de 18 ans).

• Pas de masque distribué pour les moins de 5 ans.
  • Pour les personnes âgées entre 18 et 26 ans habitant chez leurs parents :
    • viennent de façon séparée avec un justificatif de domicile et l'attestation de remise de masques remplie,
    • ou donnent une copie de leur justificatif de domicile (carte d'étudiant avec adresse, carte d'électeur, document justifiant du domicile,....) à la personne du foyer récupérant les masques et qui prendra les masques pour eux (veuillez indiquer le nom de la personne qui récupère les masques dans l'attestation de remise de masques).
Pour ceux qui ne peuvent pas récupérer les masques, il est possible de donner procuration à un tiers que le mandant remplisse l'attestation signée indiquant le nombre de masque souhaités pour lui ou sa famille et remette cette attestation au mandataire, accompagnée d'une copie de sa carte d'identité ou d'un justificatif de domicile + copie de son livret de famille au besoin pour justifier du nombre de masques de la famille. Le mandataire pourra dans ce cas récupérer les masques pour le tiers mandant.

La Ville remercie Toulouse Métropole pour avoir organisé la commande groupée de ces masques.

/var/www/vhosts/ville-pibrac.fr/httpdocs/templates/pibrac/html/com_k2/actualites/item.php:52:null