TROPHÉES DES SPORTS 2019

mardi 10 septembre 2019
La remise des Trophées des Sports s’est déroulée samedi dernier, le 7 septembre 2019, à 19h30 au TMP.
De nombreux sportifs et bénévoles ont été récompensés, certains pour leur performance, et d’autres pour leur aide et dévouement au sein de leur association.
26 trophées individuels et 3 d’honneur ont été remis.

TROPHÉES INDIVIDUELS

CENTRE THIEU LAM
Félicitations à l’équipe de compétition qui fait partie du club le plus titré de France pour la 3ème fois avec :
  • 8 titres de champions de France
  • 4 titres de vice-champions de France
  • 6 belles médailles de bronze
Au championnat de France à Paris en mars 2019
Pour la coupe de France 2019 de Vo Co Truyen, ils ont obtenu 26 médailles dont 14 titres de champions nationaux, 5 titres de vice-champions nationaux et 7 médailles de bronze.
Sur deux autres compétitions, celle de la coupe d’Occitanie et celle de la Coupe Sud à Montpellier, vous avez obtenu au total : 14 médailles d’or, 8 médailles d’argent et 4 médailles de bronze.
Félicitations à tous vos champions !

CLUB HIPPIQUE - BORDE HAUTE
Trois cavaliers du Club Hippique ont obtenu des résultats lors de la saison 2018/2019.
Ilona TEATTINI : qui a fini 3ème dans les cadets et a obtenu la médaille de bronze
Pauline REYNIER : qui a  fini 4ème dans les juniors.
Enzo RIZZOTTI : qui a  fini 6ème dans la catégorie des minimes.

COQ BOUCONNE RUGBY
L’équipe des minimes de -14 ans pour ses résultats et performances sur l’année 2018/2019.

JUDO CLUB PIBRAC MONDONVILLE
Yohan SAJOUS WATZKI : qui a gagné 2 critériums minimes cette année.
Il s’est qualifié pour la finale régionale et termine 5ème (à 1 place de la qualification pour le championnat de France individuel). Il est sélectionné pour la coupe de France en équipe minimes
Louis Mathis LACAMBRA vainqueur du critérium Benjamins, podium demi-finale régionale.
Il termine 3ème en finale régionale Occitanie.
Jean-Luc GRANIER qui a obtenu sa ceinture noire à 50 ans, alors qu’il n’a commencé le judo il y a une dizaine d’année seulement.

MJC BASKET
L’équipe 2 des minimes filles sont championnes départementales.

PETANQUE PIBRACAISE
Jean-Claude BARON et Jean BERGOUTS pour leurs résultats.
Gérard CELOTTO pour sa disponibilité et sa présence lors des concours et dans la vie du club tout au long de l’année.

PIBRAC FUTSAL CLUB
5 joueurs du club (Fabien Pene, aziz BENGUIT, Ounzar Samad et Christopher Romao se sont qualifiés lors de tournoi national pour la coupe du monde de foot à 5.
Shaki FAYSSAL qui est meilleur buteur et passeur du club.
Aziz BENGUIT pour son investissement dans le club.

PIBRAC ROLLER SKATING
Quentin POUJOL en catégorie cadet :
  • multi-champion de France 2019 (indoor- piste- route),
  • vainqueur de l’internationale des 3 pistes 2019 (cadet),
  • sélection équipe de France 2019.
 Mathilde CHAMPAGNAC en catégorie junior B :
  • autre multi- championne de France 2019 (indoor- piste- route),
  • vainqueur de l’internationale 3 pistes 2019 (junior B),
  • sélection  équipe de France junior B: double médaillée de bronze  Euro 2019.
Alison BERNARDI en catégorie junior A :
  • multi championne de France,
  • vainqueur de l’internationale des 3 pistes (junior).
  • Sélection en équipe de France 2019 : mondial (1médaille de bronze) et Euro, médaillée d’or, 2 d’argent, 1 de bronze.
ROUND CLUB PIBRAC
Jade JOURDAN, finaliste au Championnat de Savate Boxe Française à Castres dans la catégorie minime
Janis ABDIYOUSSOUF, finaliste au Championnat de Savate Boxe Française à Castres dans la catégorie cadet.
Ella PARMENTIER qui est vice-championne du Championnat de Castres de Savate Boxe Française.
Sébastien RAMEL pour son bénévolat pour la section Kick Boxing.

TENNIS CLUB PIBRAC
Céline TREMBLAIS, Jean-Baptiste CAZAL et Nicolas BORJA pour leurs investissements dans le club en tant qu’entraîneurs.

TENNIS DE TABLE PIBRACAIS
Marielle MONTERDE pour ses exploits sportifs et son investissement dans la vie du club.

U.S PIBRAC FOOTBALL
L’équipe Séniors 3 qui ont remporté pour la 2ème année consécutive la Coupe Départementale des Réserves.

TROPHÉES D’HONNEUR
Pibrac Roller Skating pour les exploits sportifs 2018/2019.
Tennis de Table Pibracais, association récente qui a su se développer en très peu de temps et qui a développé aussi une école pour les jeunes.
Coq Bouconne Rugby pour les efforts de mutualisation des clubs et la création de l’école.

Félicitations à tous ses sportifs ainsi qu’aux bénévoles, encadrants et présidents d’associations et clubs.

/var/www/vhosts/ville-pibrac.fr/httpdocs/templates/pibrac/html/com_k2/actualites/item.php:52:null