ATELIERS PUBLICS SUR LE PLAN LOCAL DE DÉPLACEMENT MULTIMODAL

jeudi 08 novembre 2018

Le jeudi 13 décembre 2018 auront lieu, en salle du Conseil Municipal à 20h, une réunion sous forme d’ateliers publics sur le Plan Local de Déplacement Multimodal suite aux premiers ateliers du 5 novembre dernier.

Avant de procéder à la phase d’expérimentation, la Ville de Pibrac tient à vous réunir une nouvelle fois autour de ces 7 thématiques pour échanger ensemble sur :

• les modes doux (liaisons pour piétons et cyclistes),
  • le stationnement à proximité du centre-ville,
  • les transports en commun, le co-voiturage et l’intermodalité,
  • plan de circulation en centre-ville :
    • quartier ouest de la Rue des Frères,
    • quartier de la Gare,
    • Rue Baude et Chemin du Parc,
    • Route de Toulouse, Rue Principale et Rue des Frères.

Durant cette soirée et pour un déroulement efficient de cette réunion, les pibracais(es) pourront échanger autour d’une table de 10 personnes, chaque table faisant l’objet d’une thématique.

Pour cela, il vous suffira de vous inscrire du 19 novembre au 5 décembre 2018 via le site internet de la ville en renseignant vos coordonnées et les 2 thématiques de votre choix.

Ces ateliers étant limités au total à 70 personnes, la Ville procédera à un tirage au sort qui sera effectué sous le contrôle d’un huissier de justice.

Si vous êtes retenu(e), vous recevrez un courriel de confirmation. Les demandeurs non retenus auront toutefois la possibilité de faire passer des suggestions via le formulaire d’inscription disponible sur le site internet de la Ville pour qu’elles puissent être débattues lors des ateliers.

• Pour en savoir plus sur le Plan Local de Déplacement Multimodal