FERMETURE DU PASSAGE À NIVEAU

jeudi 11 octobre 2018
Le passage à niveau sera fermé du 22 au 31 octobre 2018 aux voitures et aux piétons pour la réfection de la voie de circulation ferroviaire et l’aménagement des abords avec création d’un cheminement piéton.
Les travaux comprendront :
  • l’aménagement des trottoirs aux normes Personnes à Mobilité (PMR) et de la traversée piétonne au niveau du passage à niveau PN 27,
  • modification de la RD 65 (Rue de la Gare),
  • renouvellement de la couche de roulement de la RD 65 (Rue de la Gare) entre le passage à niveau PN 27 et la Rue Principale,
  • platelage et la signalisation du passage à niveau.
Les trains circuleront avant 9h30 et après 15h30. L’accès aux riverains et aux véhicules de secours sera maintenu pendant la durée des travaux mais il sera impossible de traverser le PN 27.
Concernant l’aménagement des trottoirs et du carrefour, Rue de la Gare et Impasse de la Gare, ils seront réalisés de jour. Pendant les travaux du passage à niveau de la SNCF, aucun véhicule et piéton ne pourra traverser.
La circulation sera donc interrompue et une déviation sera mise en place.
Les travaux de renouvellement de la couche de roulement sur la section courante de la RD 65, compris entre la Rue du 19 mars 1962 et la Rue Principale se feront de nuit, entre 21h et 6h, sur deux nuits sous route barrée avec déviation mais avec remise en circulation en journée.
La déviation sera mise en place par la :
  • RD 37F (route de Mondonville),
  • RD 37 (avenue François Verdier),
  • RD 24 (route de Lévignac),
  • RD 24 D (route de Léguevin),
  • RD 65 (Rue Principale).
Ce chantier pourra occasionner des gênes comme du bruit, de la poussière et des déviations de circulation ou des modifications temporaires de stationnement.
La durée du chantier peut être modifiée en raison des conditions climatiques ou autres contraintes techniques.
Le passage à niveau sera réouvert pour le 1er novembre 2018.

Pour toute information, adressez-vous à M. Laurent CROUZIL, Toulouse Métropole ITE/SGRM (05.36.25.25.63), responsable du Chantier ou au Service Technique de la Ville de Pibrac (05 62 13 48 10).

Plan déviation pour la fermeture du passage à niveau

22 au 31 octobre 2018