Pyrénicimes 2017 au T.M.P

samedi 04 novembre 2017
Capture

La montagne revient à Pibrac !

Créé en 2009, le festival Pyrénicimes est devenu un rendez-vous incontournable dans la région.

Attaché à des valeurs fortes (solidarité, convivialité, humanité, respect de l’environnement...) comme à l’esprit de cordée, l’événement se veut fédérateur et créateur de rencontres autour d'une passion commune, la montagne avec un grand « Aime ».

Ouverte sur le monde et sur l’Autre, cette 9e édition se déroulera du mercredi 22 au samedi 25 novembre à Pibrac (31).

Comme lors des précédentes éditions, des personnalités de la montagne viendront nous faire partager leur passion et leur mode de vie au travers de ciné-débats inédits.

Mais ce n’est pas tout. En parallèle des projections, d’autres temps forts viendront illuminer le festival : un repas conté montagnard, un marché gourmand & artisanal, un Pavillon Nature avec la présence de professionnels et tout plein d’animations, des démos sportives... Mais aussi différentes expositions arts & photo présentées au TMP ou au cœur de la ville.

Autant d’éclairages pour amener et faire vivre la montagne à Pibrac !

Visitez le site du festival Pyrénicimes et téléchargez le programme ici https://www.pyrenicimes.fr/

Réservation directe ici