SOCIAL : Lutte contre les violences faites aux femmes

lundi 13 novembre 2017
A3 violenceFemme w05 HD

« Agissons ensemble contre toutes les formes de violences à l'égard des femmes ! »

Dans le cadre des journées internationales de la lutte contre les violences conjugales faites aux femmes, le samedi 25 novembre, le Comité Intercommunal pour la Sécurité et la Prévention de la Délinquance (CISPD) organise des actions à l'attention du grand public et des jeunes dans toute la Ville de Toulouse jusqu’au 9 décembre.

La Ville de Pibrac soutient cette action et affiche sa volonté « d’agir ensemble » contre toutes les formes de violences conjugales, avec les parties prenantes que sont notamment Toulouse Métropole, le Conseil Départemental de la Haute-Garonne, La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée et l'Etat !

Mobilisez-vous et retrouvez les évènements organisés à l’occasion de la journée du 25 novembre 2017 par ici : www.toulouse.fr